LA CAF OPTE POUR L’EXPERIENCE DE KATTY TOURE KODO

CAN FEMININ MAROC 2025 ( Officier Media) 

La CAN féminine ouvre ses portes le 5 juillet 2025 à Rabat au Maroc avec les meilleures sélections nationales féminines. La Côte d’Ivoire sera présente à cette compétition pour diriger médiatiquement les sélections nationales avant ,pendant et après la rencontre. Pour cette édition ,la CAF a fait une sélection rigoureuse au niveau des Officiers Média. Après avoir prouvé lors de la Womens Champions  League 2023 en Côte d’Ivoire, la CAN 2023 et plusieurs autres matches internationaux des clubs et des ,la CAF a décidé de s’appuyer sur l’expérience  de l’ivoirienne Katty Toure Kodo  pour un autre défi. Elle est la seule officier média ivoirienne à être choisie par la CAF pour la WAFCON qui se déroule du 05 au 26 juillet au Maroc. Comme ce fut le cas lors de la CAN en Côte d’Ivoire .

Elle est arrivée au Maroc hier lundi 30 juin pour apporter son expérience qui est demandée par la CAF. Une fois de plus la CAF renouvelle sa confiance à la présidente des journalistes sportifs ivoiriens,.

 Première Femme Directrice sport d’une TV ivoirienne, Mme Katty Touré Kodo confirme encore une fois qu’elle est une valeur sûre du journalisme ivoirien. A chaque RDV continental, elle fait la fierté de notre Pays. 

Bonne chance présidente, pardon ,Madame la Directrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *